Concertation Plœmeur : choisissez le meilleur parcours de bus pour desservir le centre-ville !

Le 06 juillet 2015

D’ici 2017, Triskell reliera le centre-ville de Lorient à Plœmeur. La mise en place de ce réseau de bus nouvelle génération est également l’occasion d’embellir la ville et de développer les modes doux (vélo, marche à pied).

Plœmeur fait appel à ses habitants pour choisir le meilleur parcours du tracé Triskell, qui desservira son centre-ville en direction de Lorient et de son agglomération.

En partant du parcours existant, trois nouveaux scénarios sont à l’étude, répondant à plusieurs objectifs :

>  Accéder plus rapidement et plus facilement au centre-ville et à ses commerces

> Fluidifier le trafic grâce à un meilleur partage de la rue entre les différents modes de transport.

> Faciliter les correspondances avec les autres moyens de transport.

Remplissez et renvoyez le questionnaire pour partager votre avis sur le choix du parcours des bus à Plœmeur.