Triskell 2017 : le chantier

Un chantier très organisé pour un meilleur confort des habitants

La mise en service du Triskell en 2017 va générer une période de travaux qui concernera directement riverains, commerçants et usagers des axes de circulation.

Pour occasionner le moins de perturbation possible, Lorient Agglomération a programmé et coordonné les interventions des différents concessionnaires (ERDF, GRDF, Orange, …).

Le chantier est organisé par secteur et se déplacera progressivement.

Dans la mesure du possible, la circulation et le stationnement seront maintenus pendant les travaux. Quelques places de stationnement peuvent être supprimées temporairement.

Les travaux les plus contraignants seront réalisés la nuit entre 21h et 6h du matin pour ne perturber ni le trafic, ni l’accès aux commerces.

L’accès aux logements et aux commerces restera toujours possible.

Deux correspondants Triskell pour répondre à vos questions

Plusieurs outils sont mis en place pour accompagner les habitants pendant cette période : carnet de chantier distribué dans les boîtes aux lettres, signalétique adaptée sur la voie publique et nomination de deux « correspondants Triskell ».

Philippe Petiot sur Lorient et Philippe Le Bihan sur Quéven sont disponibles pour répondre à vos questions, pour vous informer sur les travaux, pour faire remonter vos interrogations ou pour anticiper les problèmes. N’hésitez pas à les contacter.

Contacts :


Philippe Petiot (Lorient)
06 14 07 49 18
correspondant.triskell@mairie-lorient.fr


Philippe Le Bihan (Quéven)
02 97 05 31 66
plebihan@mairie-queven.fr

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