Travaux Travaux de nuit boulevard d’Oradour-sur-Glane à Lorient, entre le 18 et le 20 juillet

Le 15 juillet 2016

Dans le cadre de travaux pour la finalisation des infrastructures et la mise en œuvre des enrobés sur le projet Trsikell 2017, des travaux de nuit sont programmés à Lorient entre le 18 et le 20 juillet sur le boulevard d’Oradour-sur-Glane, entre la rue Paul Guieysse et le rond-point du Moustoir.

La circulation sera interdite sur ce tronçon de 20h30 à 6h.

La circulation sur les boulevards Blum et Svob vers Lanester ou la rue de Belgique sera déviée par la rue Emile Bourdelle, le boulevard Cosmao Dumanoir, le cours de Chazelles et la rue Paul Guieysse.

La circulation sur le pont Saint-Christophe vers le boulevard de Normandie au centre-ville, sera déviée vers la rue de Verdun, le cours de Chazelles, le boulevard Cosmao Dumanoir et la rue Auguste Rodin.

La circulation sur la rue Noallen sera mise en double sens pendant les phases de travaux.

L’accès des rues Joseph Métayer et Emile Zola au boulevard d’Oradour-Sur-Glane sera interdit à la hauteur du chantier.

Lorient Agglomération met tout en œuvre pour assurer la sécurité des piétons.

Philippe Petiot se tient à la disposition des habitants pour tout renseignement concernant les travaux liés au Triskell : 06 14 07 49 18 ou correspondant.triskell@mairie-lorient.fr